Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Gérard Holtz, le maillot jaune de la boulette -

9 Juillet 2010 , Rédigé par Pierre B. Publié dans #Médias

79916 MEDIAS HOLTZ 080409
On connaissait déjà les envolées lyriques du " poète " Gérard Holtz. Depuis le début du Tour de France 2010, monsieur " Vive le vélo, vive le sport " est au top de sa forme. Explications :


Première boulette. Dimanche 4 juillet, première étape entre Rotterdam et Bruxelles. Pour cet étape, M. Holtz est sur une moto qui suit les coureurs. Le peloton passe dans une ville du nom de Putte. Il n'en faut pas plus pour notre Gégé national qui saisit l'opportunité de faire don de son humour à tous les téléspectateurs. Il lance alors : " Je dois avouer que je n'ai jamais vu autant de fils de Putte. "
Ses excuses ne tarderont pas. A l'arrivée, il a coutume de présenter l'Après Tour sur France 2. A la fin de l'émission et avant de rendre l'antennne, il s'explique: " Je m'excuse de ce mauvais jeu de mots. Je n'ai jamais voulu blesser personne. " On se doute que M. Holtz a dû se faire sonner les cloches par la hiérarchie de France Télévisions et d'ASO (Amaury Sport Organisation, société qui organise le Tour). Mais il en faut plus à Gégé pour s'arrêter!

Deuxième boulette. Mardi 6 juillet, troisième étape. Comme tous les jours avant le direct, Gérard présente l'Avant Tour. Se promenant sur les bords de route, il croise un cycliste amateur belge. Là, il doit se dire : " Gégé, tu tiens la blague de l'année. Vas-y, fonce! " Ni une ni deux, il s'approche du supporter et s'exclame: " Vous êtes Belge ? Ca se soigne ? Non je déconne! " Deuxième blague douteuse, d'autant plus qu'elle concerne encore une fois la Belgique. Gégé le franchouillard serait-il un peu moqueur avec nos amis belges ?

En tout cas, comme on dit: jamais deux sans trois. Vas-y Gérard, fais nous rire!!
Pas sûr que cela fasse rire ses patrons. Car il pourrait alors se retrouver à suivre le Tour, toujours au bord de la route, mais sans micro, et seul avec ses frites et ses bières..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article